Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Certains automobilistes ras le bol =/

AuteurMessage
Laramy62
Super posteur
Super posteur

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Certains automobilistes ras le bol =/   Lun 22 Déc 2008 - 21:23

Voila j'ai envie de pousser un coup de gueule
contre certains automobilistes qui n'ont aucun respect envers les
chevaux =/
Je vous explique:
Hier j'ai décider de sortir avec ma mere les 2 loulous en longe.
Sauf que ce que je ne savais pas c'est que Camel a peur des voitures
Neutral
Et évidemment fallait qu'il y est de la circulation =/

Les gens voient 2 personnes a pied avec des chevaux et ils
ont meme pas le reflexe de ralentir ou au moins de
s'écarter un peu !
Meme quand tu leur demande ils ralentissent pas.
Résultat Camel a pris peur,s'est emballé,j'ai du laché la longe donc
il était sur la route,et du coup Laramy se cabrait
Neutral

Pendant que l'autre attend dans sa voiture
Mad
Bon je vous rassure ca était il est pas parti on loin on la rattraper.
Mais voila franchement certains font pas gaffe et ca m'a énerver xD

En tout cas maintenant je sais la force de Camel et il est costaud
Shocked

blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: Certains automobilistes ras le bol =/   Mar 23 Déc 2008 - 15:03

en lisant le titre je me suis dit "pas possible ça peut pas être contre moi!! elle ne m'a jamais croisé en voiture" lol!

non mais je te soutiens!!!

une fois je faisais une balade avec une femme on était au bord de la route car c'est quand il y avait plein d'incendies dans les forêts des Landes et on pouvait pas aller dans les bois donc on était sur le côté de la route
et là un mec (toujours eux) qui arrive en face de nous et qui voit les chevaux qu'est ce qu'il fait???

dans un éclair "d'intelligence" absolue il nous klaxonne et fait rugir le moteur comme un pas possible!!! bien sur les chevaux appeurés ce sont cabrés et l'autre avait la fenêtre ouverte (avec la musique à fond comme de par hasard--> chose qui m'insuporte également) et était mort de rire et pour faiter ça bah..un coup de klaxon pour le fun!!!!

je te jure on en avait trop marre!!!!

heureusement plus de peur que de mal...en même temps si on était tombées ça lui aurait fait tellement plaisir qu'on s'est cramponées!!mdr

A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: Certains automobilistes ras le bol =/   Jeu 27 Mai 2010 - 20:51

le pire c'est peut être dans la voiture aussi!! lol!
ma petite histoire petage de cable contre mon grand père lundi :
(nous étions invités mes grands parents maternels, mon frère et moi chez ma tante et bien sûr c'est qui qui conduit : c'est bibi (je pense que ma mère n'aime pas conduire avec son père dans la voiture et je la comprends))

donc je m'explique, petites critiques du papi :
- "j'ai lu dans le journal qu'il ne faut jamais s'arrêter sur un rond point s'il n'y a pas de voiture dessus"
or mise en situation sur le petit rond point de chez nous : j'arrive, une voiture arrive assez vite, sans cligno (j'adore!!) donc moi qui crois qu'elle va tout droit (d'où l'absence de clignotants) je m'arrête et non elle tournait à droite... donc arrêtée pour rien mais ne sait on jamais je me dis

donc je ne dis rien, je continue

- arrivé dans un virage : "je trouve que tu l'as pris un peu vite non???"
vérité : j'étais à même pas 70 km dans un virage limité à 90, sachant que ma mère quand elle le prend le prend beaucoup plus vite, que je suis restée de mon côté de la route sans traverser la petite ligne blanche et que j'ai enchainé les virages sans problème

je prend sur moi...

- en ville, un radar, une fois passé : "tu peux accélérer maintenant il est passé"
réponse" oui mais je suis à 50"
"oui mais le radar est passé"
"oui mais je suis en ville"
"oh tu vas pas chipoter"
alors là il m'a prit la tête petite réponse cinglante (oh la méchante) "bon écoute papi c'est mon permi j'ai pas encore mes 12 points (je les aurait en novembre) donc à moins que tu veuilles me filer les tiens tu me laisses conduire à la vitesse que je veux où je veux"

après il a plus trop rien dit
mais au retour pour gérer le portail en marche arrière....
mise en situation : du bruit partout, derrière : mon frère, ma mère, ma grand mère tous les 3 me cachant la vue et en particulier ma mère au millieu e cachant le rétroviseur central, mon grand père la tête passé par la fenêtre à faire je ne sais quoi qui me cache le rétro droit..j'avais plus que le gauche, déjà que je devais gérer le camion de mon oncle je me suis mal présentée face au portail et là je dis "je vois rien est ce qu'on peut m'aider"
"oh tu te débrouilles"
d'accord, je tente (je suis pas très aidée sur les manoeuvres par moment et avec un seul rétro...) j'allais sur le poteau du portail, je m'arrête critique du grand père
"normalement tu dois mmanoeuvrer rien qu'avec les rétroviseurs mais apparement tu as du mal......"
la goutte d'eau : "tu vas pas recommencer, j'ai dit que j'y vois rien, derrière j'y vois rien, maman me chache le rétroviseur central et toi le droit tu veux que je fasse comment? et puis si t'es si fort t'as qu'à me montrer (je mets le frein à main et fait mine d'ouvrir la porte) t'as qu'à conduire si ma conduite ne te plait pas"
"non je conduits pas et..."
"bon tu te tais alors"

(ma tante et ma grand mère mortes de rire car il les avait critiquées toute la journée, ma mère qui allait répliquer mais d'un coup d'oeil je l'ai fait taire lol)

non mais oh et puis quoi encore faut pas m'énerver!!!

A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains automobilistes ras le bol =/   

Certains automobilistes ras le bol =/
Page 1 sur 1