Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tous aux urnes!

Aller en bas 

Quelle est votre photo préférée?
Photo 1
17%
 17% [ 1 ]
Photo 2
17%
 17% [ 1 ]
Photo 3
17%
 17% [ 1 ]
Photo 4
49%
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
loveisadance
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Galop : : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Tous aux urnes!   Ven 13 Mar 2009 - 12:10

Voici le moment de voter pour votre photo préféré!

Photo 1 :


Photo 2:


Photo 3:


Photo 4:

_________________
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Sam 14 Mar 2009 - 16:16

a voté


(ps : non fifi n'est pas beau!! lol
je préfère pénélope ou jenmas)

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laramy62
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2282
Age : 25
Galop : : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Sam 14 Mar 2009 - 16:49

a votée =)

_________________
[ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equii-world-and-co.exsay.fr
loveisadance
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Galop : : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Sam 14 Mar 2009 - 23:19

Mais FUCK!
Fifi est magnifique! J'AIME FIFI! FIFI EST LE PLUS BEAU (et Fifi m'a battu 8 à 4 au jeu de : "Qui est le plus con?")Et t'as vu Ptit'Loup? Je l'ai monté en cross aujourd'hui, et j'ai Légende au TREC de dimanche prochain

_________________
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Dim 15 Mar 2009 - 13:35

quelle grossièreté!!mdr
non j'ai pas vu P'tit Lou...il était où??

c'est quoi ce jeu : "Qui est le plus con?"??

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveisadance
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Galop : : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Dim 15 Mar 2009 - 14:38

Il était dans un des carrés dans un coin ! C'est un jeune! Et j'ai fait du cross avec hier Razz, il était géniale! Trop adorable!

_________________
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Lun 16 Mar 2009 - 18:08

oui on m'a raconté!!! mais il parait que c'est une pâte...
c'est quoi le jeu du plus con???

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laramy62
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2282
Age : 25
Galop : : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Mer 18 Mar 2009 - 16:03

Les votes sont sérrés,le suspens est a son comble Suspect

_________________
[ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Mer 18 Mar 2009 - 20:52

oui mdr tu m'étonnes!!xpldr

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveisadance
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Galop : : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Mer 18 Mar 2009 - 20:53

Qui t'as raconté quoi??
Le jeu du plus con c'est avec Fifi, parce que je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il fait des crises de conneries, et y'a deux fois où je le montais et où il était vraiment très con. Alors j'essayais d'être encore plus con que lui ; ce qui a donné : "Le jeu du plus con" et pour l'instant il est largement en tête !

_________________
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Mer 18 Mar 2009 - 20:55

oki oki!!

non non je ne cite pas mes sources...attention j'ai des espions partout!!mdr

et on m'a dit que p'tit lou est tout chou!

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveisadance
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Galop : : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Jeu 19 Mar 2009 - 21:52

Ambre?

_________________
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Sam 21 Mar 2009 - 19:16

non pas du tout

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Très bon membre
Très bon membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 22
Galop : : 4 =D
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Lun 23 Mar 2009 - 16:47

A voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Lun 23 Mar 2009 - 20:32

c'est pas du jeu!!
vu que marie monte à la même écurie que toi, je suis sure qu'elle doit connaitre FIfi!!!! tu l'as achetée!!!!!avoue!!!!mdr

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveisadance
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Galop : : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Mer 1 Avr 2009 - 21:22

J'ai rien fait!
Cherche pas je suis sure que c'est Ambre!
Bon, j'ai le droit de le clore ce concours ou vous voulez qu'on attende encore un peu?

_________________
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
Marie
Très bon membre
Très bon membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 22
Galop : : 4 =D
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Jeu 2 Avr 2009 - 13:54

Nan c'est moi xD
J'avais même pas que c'étais Fifi mdr.
Mais je trouvais la photo magnifique x)
Mais Fifi l'est trop beau (L) donc j'ai bien fait de voter photo 4 =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Jeu 2 Avr 2009 - 18:26

oui tu peux clore

et non c'est pas ambre...mdr de toute façon c'est pas méchant ce qu'on m'a dit!! quoi que... humour

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveisadance
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 26
Galop : : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Jeu 9 Avr 2009 - 20:16

Qu'est ce qu'on t'as dit exactement? ET QUI???

_________________
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
Ptit-lou-x3
Membre débutant
Membre débutant
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Jeu 25 Juin 2009 - 1:13

Il est pas encore fini le concours ?

J'ai voté en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laramy62
Super posteur
Super posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2282
Age : 25
Galop : : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Jeu 25 Juin 2009 - 12:56

Hum si il est censé etre fini Wink
d'ailleurs loveisdance ou blackbeauty devrait bloqué le sujet =)
Là on cherche un nouveau thème,d'ailleurs si tu as des idées n'hésites pas Very Happy

_________________
[ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 29
Galop : : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   Jeu 25 Juin 2009 - 13:44

quand je dis que loveisadance ne fait pas son boulot!!! lol!

ça y est je l'ai clot!mdr

_________________


A défaut d'être un canon, au moins je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous aux urnes!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous aux urnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes népenthès sont tous mourrants !
» Salutations à tous
» Tous en car !...
» Document PDF sur tous les Aires en Espagne
» tous ces sigles mystérieux…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uh-dada :: Espace créatif :: Espace photo :: Concours de photos :: Anciens concours-
Sauter vers: